Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bataille de Nowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

La bataille de Nowel Empty
MessageSujet: La bataille de Nowel   La bataille de Nowel EmptyJeu 23 Déc - 8:30

Introduction

Apres avoir réussi a venir sur l'ile est avoir vaincu dans la douleur l'escuade de roublard Protct et Hector Nowel vont devoir affronter 20 troupe brakmarienne et 20 roublard malgré l'aide de Bonta qui est pas très utile il vont devoir resister jusqu'a l'arrivé de renfort c'est-a-dire le 24 decendre au soir.

Les etapes
Cette bataille durera plus de 13 est se déroulera en 3 étape :

1) bataille de mouvement : personne ne restera immobile : Les troupe ennemis vont tenter une percée.
si oui La bataille de Nowel Fleche-vers-le-bas
2) bataille de position : le front se stabilise (construction de tranchée)

3) Victoire/defaite : les renfort sont arrivé ! mais il y aura t-il pas de renfort brakamien et de roublard ? ou Protct Hector et leur allié vont mourir avant ou devoir partir pour echapper a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

La bataille de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Nowel   La bataille de Nowel EmptyVen 24 Déc - 4:20

12 decendre
les renfort bontarien sont arrivé comme prévu : une eni : Ni-nitro , un osa : Ossa-invoque je leur montre la carte de nowel et ma stratégie.

La bataille de Nowel Carte_10

Protct ma stratégie est la suivante no catapulte qui sont en bord de mer vont couler le plus de bateau possible nous devrons garder la cote le plus lonmptemps que possible. Si nous de vont reculer nous ne devons sous aucun prétexte perdre le Q.G car sinon nous le pourront pas survivre.Mais si encas d'extreme urgence nous deplaceront le Q.G donc aujourd'hui nous devons construire les catapuylte préparée des tranché et faire des fortification
Ni-nitro Bon plan mais combien sont nos assiegeant les couvernement bontarien a dit 20 ou roublard et heu... 20 ou 120 brakamiens mais je crois que c'est 20 mçeme je suis sur qu'il n'y aura que 20 brakmarien.

Ossa-invoque mais que 40 adversaire pourquoi autant de précautio,.
Protct on sait jamais.Nous avons 2 jours pour tous faire alors dépechons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

La bataille de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Nowel   La bataille de Nowel EmptySam 25 Déc - 6:35

14 decendre

Les préparatif sont pret les catapulte sont chargé avec du matériel trouvé sur place tronc de bois enflammer boule de neige rocher etc ... nous voyons des navire en arrivant nous tirons donc sur les navires mais ils y eu un probleme

Protct Il y a comment dire beaucoup de navire
La bataille de Nowel Invincible_Armada
en effet mais le pire était a venir : il était armé de canon alors bonjour les dégats
boum boum boum boum
On se faisait canarder on devait battre en retraite mais protct refusa :

Protct ten qu'il ne se rapprocherons pas on doit garder cette position !
Les catapulte tirait ,se faisait détruire,tirait detruire mais des bateaux coulerent et les cahnce de gagner se rapporcherent mais helas les navire se rapprocherent de plus en plus

Protct *attaque naturelle* Tirez avec tout se que vous pouvait
Ni-nitro *Mot stimulant* *mot interdit* x2

[b]nous devons reculer mais en partant mous brulons tout se qu'il y avait sur notre passage,faire tomber les arbre poser les pieges et des mines en fait on essayer de les retatrder un tire de canontombat a 3 mettre de moi et les ouffle de la mini explosion me projeta loin et dans un arbre où il un pic en bois de traversa... je crains que cela est la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Nowel Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Nowel   La bataille de Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire.-
Sauter vers: