Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan'slegends
Frère Ange
Frère Ange
Dan'slegends


Messages : 1145
Points : 1308
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas,mais très proche et a la fois très loin de toi.......

Le rêve Empty
MessageSujet: Le rêve   Le rêve EmptySam 14 Aoû - 8:06

C'est une histoire bizzare qui s'est passee cette nuit. J'ai rêver que j'était Yugo !! pour moi , c'était Fantastique ! Je me disais : Mon rêve se réalise !! Je suis Yugo !! Je vais a l'école , (Je suis de nouveau dans mon corps) Un gars me dit : << Sa te dis une baston ??>> Je lui répond , L'air de rien : <<Pourquoi pas ??>> Il ajouta : << Rendez-Vous 12 H a la sortie.>> Je ricanais : <<Très bien !>>. A 12 H Je le revois : me demandant, étonne , me voyant en Yugo : <<Qui est tu ? Je crois que j'ai dega vu ce visage .... (Adamai aussi était la) Et celui la aussi....>> Lui disans , presque Pété de Rire : <<A ton avis ?>> Il répondis, trés supris : <<je pensait que tu n'existait pas !>> Adamai , mon Frere , ricana : << Tu <<pensait>> ......>> Il me répondis : <<Je crois que je sais qui tu est......>> Je lui répondis directement : <<Oui c'est moi , Dan , celui que tu croiyait pouvoir defier........>> Adamai ajouta en ricanent : << Alors , recule-tu ou continue-tu ?>> Il répondis :<<Je crois que je vais reculer.......>> Puis il ajouta : << Dis moi, Yugo ?>> Je lui répondis : << Oui ?>> Il continua : <<Que se cache t-il sous ton chapeau ?>> Je lui dit : << c'est très secret.....>> Adamai me coupe : << NON !! Ne lui dit pas , frero ! >> je lui dit : << Si, on peut lui faire confience !>> Adamai , ayent peur : <<Tu est sur , frero ? >> J'Afirmais : << Oui , frero !>>, Je continuis : << Il faut attendre qu'il y est personne pour que je te montre ce qu'il y a dedans.>> *Le tenps qu'il y est plus personne , puis ....* Directement : <<Voila .....>> Adamai , n'étant toujours pas sur : << Tu est vraiment sur , frero ?>> J'affirmais : << Biensur que oui !>> et Voila ce qu'il ce cachait sous son chapeau : Du wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dan452.skyrock.com/profil/
 
Le rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire.-
Sauter vers: