Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal : hector ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Journal : hector ...   Journal : hector ... EmptyMer 8 Déc - 8:13

il etait une fois
7 decendre 640 :

J'arrive au port dans ce froid capable de givrer sur place un firefoux, et je jois dans la brume du grande large un bateau a voile d'un blanc immaculé je me rapproche je pose ma main dessus et je découvre qu'il etait marron en fait et vois une silouhette pas très net :
Protct:Y a quelqu'un ?
?????:Non y a personne !!!
*saute sur le bateau*
Protct:Qui est là ?
?????:*roulage de pelle*
Protct:Oula ... *renvoi de sort*
?????Ouille pourquoi c'est aller là *tombe a terre*
Protct:Répondrez moi qui etes vous ou je m'occupe de vous
?????:Ok je suis Hector Nowel je viens de Ouille je souffre aidez moi !!
Protct:Ok heureusement que j'ai des bandages
Hector Nowel *pelle massacrante*
Protct:Misère *tombe a terre*

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Re: Journal : hector ...   Journal : hector ... EmptyVen 10 Déc - 7:33

8 decendre 640 :

Je vois la lumière ... La fin .... est proche...

Hector Nowel : Hé ben tu te réveille enfin !
Protct :Libèrez moi vieux crouton
Hector Nowel :mais je t'emmerde !
Protct :Bon est jamais mieu servi que par sois même *Liberation*
Hector Nowel : MERDE !!!
Protct: -Bon *frappe avec krysto o' boul et l'attache avec une corde contre le mur*
-Où allons nous viellard
Hector Nowel : Vers une île que j'ai moi même découverte et si tu heu non si ON veut survivre faudrait me liberer...
le vent souffla et gela Protct sur place
Hector Nowel :Encore heureux que tu m'a attacher sur le mur qui ne se prend pas le vent glacé de L'ile de Soudain un bateau rempli de roublard avec de la laine de boufton noir[ arriva et tout les roublards sauta sur le bateau de Hector Nowel/i]
Protct *attaque naturelle* [i]Protct se libera de la glace le recouvrant

Troupe de roublards: *Pulsar* le bateau etait en feu
Protct: Merde il attrapa Hector Nowel et se teleporta sur le beateau des roublards qui etait je dois l'avouer high teck

il parti laissant les roublards sur le bateau en feu en plein milieu de la mer mais quelqu'un était acroché a la coque du bateau : Protct ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Re: Journal : hector ...   Journal : hector ... EmptySam 11 Déc - 3:46

9 decendre 640

Hector Nowel :MON BATEAU !!!!!
Protct : Dit moi ou on va ou je t'emmene sur ton bateau en cendres avec les roublards en PRIME !
Hector Nowel : Bon on va vers Un roublards mysterieux surgit de l'arrière du bateau
Roublards mystérieux :Bien je vais tuez le féca et après je m'occuperai de récuperer l'information mon le chef *Resquille*
Protct *armure aqueuse*
Roublards mystérieux Mmmm ah j'ai une idée *Tornabombe* *Roublabombe explosive* *Bombe à eau* x4
Protct un champ de mine finissons en le plus vite que possible *attaque naturelle* * attaque nuageuse* x2
Roublards mystérieux: Je n'est plus le choix *Dernier souffle*
le roublards se mit a l'abri sur le haut du bateau : n'ayant plus le choix voila le final *Détonateur*

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Re: Journal : hector ...   Journal : hector ... EmptyDim 12 Déc - 4:51

9-10 decendre 640

*téléportation* BOUM

le roublards a réussi a retomber sur un tas de bois qui flottaient

Roublards Merde le papy a disparu et le féca aussi Mmh il doivent être morts dans l'explosion.

Protct et Hector Nowel ont réussi a se téléporter sur un iceberg non loin d'une île inconnu...
Protct : vieu crouton tu peut me rémercier tu serai mort sans moi .... C'EST QUOI CETTE ÎLE !
hector nowel : Voila MA découverte et surtout MON île je l'ai nommée l'ile de nowel.Bon teleporte nous donc la bas
Protct
c'est donc ce que je contais faire *teleportation*
Hector nowel Voila nous sommes arrivé a MON Quartier Général biensur vu que tu est la je ne t'ai pas ammene ici pour le plaisir tu va m'aider ...
Protct Quoi !
Hector nowel ce n'est pas tres dur ta va juste m'aider a repousser les roublard de MON ile car vois-tu il veulent se l'approprier mais elle est a moi est depuis il veulent que je leur la donne ou que je meurs car si je meurs il riquent 50 % de chance de la récupérer donc je me dois de la proteger jusqu'a que le gouvernement bontarien ne m'envoie des renforts donc on va devoir attendre 2 jours le temps qu'il viennent

Protct Ok ... mais la y'a beaucoup de points rouge sur ton radar ...
Hector nowel un assault vite aide moi par pitiez il me cherche et s'il s'enparent de mon QG il pouront s'approprier l'île
Protct Toute maniere c'est pas comme si j'avais le choix
Hector Nowel ta tout compris
Escuade de roublards ( hrp un escuade de roublards et composer de 10 roublards hrp )*Pulsar*
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Re: Journal : hector ...   Journal : hector ... EmptySam 18 Déc - 11:14

10-11 decendre 640

le mur était détruit malgré cela nous n'eumes que que peu de blessure mais nous ne sommes que deux face a dix roublards en clair 2/10 chance de gagner

Protct a l'attaque *armure aqueuse* *armure venteuse* *armure incandesante* *frappe avec krist O' boul*
Hector Nowel 1 en moins genial ! *pelle massacrante*
Roublard *esquive* *Espingole*
Hector Nowel *esquive* trop lent *Pelle massacrante* X2
2 Roublards : outch
Protct plus que 7 *krist o' boul* fois 4.... Yes moins 2
Roublard a moi de m'amuser *Extraction* Protct *Renvoi de sort* *Attaque naturelle*
Hector Nowel Outch il avait une dague sur son torax
Protct MERDE !


Dernière édition par Death-Nimkou le Sam 18 Déc - 21:08, édité 1 fois (Raison : c'est extraction le sort pas exécution.)
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Re: Journal : hector ...   Journal : hector ... EmptyJeu 23 Déc - 6:17

11 decendre 640
Hector avait une dague sur le torax nous devions battre en retraite mais fou de rage je continuai a me battre....

Protct vous allez MOURIR *glyphe enflamer*
Il ne restait que un seul roublard mais il semblait plus fort avec plus d'assurance le combat commenca et je me rua sur lui .....

Roublard mysterieux *execution*
Protct *immunité* *krist O' boul* Roublard mysterieux *Resquille*

Moi et le roublard tombons a terre je peut me relever et je l'acheva...
Protct Hector ... hector reveille toi.... comment faire ... JE SAIS*sort un kama le colle au nez d'Hector*

Hector Nowel KAMA
Soudain nous recumes un message du gouvernement de bonta :les conditions météologique nous empeche de venir mais ne viendrons pas avant le 24 au soir [...] Nous vous envoions une eni et un osa d'urgence il arriveront incessament sous peu [...] nous avons pu apercevoir 20 troupe brakarienne et 20 troupe de roublard sont parti de Brakmar et du temple roublard. il arriverons dans 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal : hector ... Empty
MessageSujet: Re: Journal : hector ...   Journal : hector ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal : hector ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal...
» le journal de Dan
» Le journal partie II
» Le journal de waka waka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire.-
Sauter vers: