Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 video, serie, cinema, film....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyVen 11 Fév - 23:42

bon... qui n'a jamais de film, serie, video dans sa vie. maintenant on ne peut plus se passer de video, quelque soit sa longeur. je crée ce topic pour que vous partagez film, série etc...


Film
si je devais en citer qu'un je pense que ce serait Titanic.


Titanic est un film américain réalisé par James Cameron sorti en 1997.
Il raconte l'histoire de deux passagers du paquebot Titanic. L'une, Rose, est une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes imposées par son entourage, et le second, Jack, est un vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner aux États-Unis. Ils se rencontrent par hasard lors de la tentative de suicide de Rose et vivent une histoire d'amour vite troublée par le naufrage du paquebot.
source wikepedia
ce film est le premier realisée avec des moyen de synthese (ciel) et m'a fait pleuré, tellement c'était beau. (un des rare film romantique ou j'ai pleuré.)


bande anonce.
[flash width=480 height=245 loop=true flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/video/xvone[/flash]



Serie.
si je devais en citer qu'un ce serait Mad men
Mad Men est une série télévisée américaine créée par Matthew Weiner. il se deroule dans les années 1960 à New York, initialement dans l'agence publicitaire fictive Sterling Cooper sur Madison Avenue, puis dans l'agence nouvellement créée Sterling Cooper Draper Pryce.

generique
[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/SeRl2j_XtRU[/flash]


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Fév - 0:50

D'abord je te remercie d'avoir créé cette catégorire , mais il fallait la mettre dans fan clubs , non?

Film
Je n'ai jamais trop aimé les films... comment une chose télévisée pet etre aussi longue? Mais depuis 2006 a peu près , j'aime bien ^^
mon film préféré est Avatar , car j'adore cette histoire de peuple antique , le lien de l'esprit graçe à leur tresse de derrière . Apres il y a l'aprentissage , ils viennent sur Pandora et veulent instaurer leur technologie . Mais Jake , ancien marins , se prend d'afection pour eux , et aprend leur culture . On a assez polué la Terre pour faire la même chose sur une autre planète , non?
Sinon , les combats et la 3D m'ont plu .

Série
J'aime bien la série les experts à Miami , parce que j'adore le scientifique , l'enquete , la recherche ( C'est pas psk c'est une série policière !! la preuve , j'aime pas Navaro ^^ )
Après il y a les Simpson , les gags sont inatendus , il y a toujours une histoire qui tient , mais toujours une connerie pour tout casser , souvent il y a 2 ou 3 histoire par épisode , ça part d'Homer qui trouve un totem et ça finit par la femme du voisin qui meurt , mais ya toujours qyuelque chose pour joindre les 2 . Après j'aime l'imbécilité d'Homer...et des autres . Exemple :

Homer asiste à un rodéo de la prison , quand Marge remarque un tableau qui lui plait .Elle demande le nom de l'artiste et on lui dit que c'est un détenu . le gardien lui dit que c'est un fou :
Gardien : Il est fou ! Il a peint une licorne dans l'espace !! Alors je vou demande , qu'est ce qu'elle respire?
Homer : De l'air
Gardien : ya pas d'air dans lespace !!
Homer : Si , au musée de l'air et de l'espace.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Fév - 1:40

Waka-waka a écrit:
D'abord je te remercie d'avoir créé cette catégorire , mais il fallait la mettre dans fan clubs , non?
un fan club c'est si tu soutiens un truc. la j'ai exposée des videos, et de plsu je sais pas si je vais aimer une autre serie aprés mad men. (et puis si je fessez un fan club sur mad men, je pense que peu de gens écrirez Surprised )

sinon , j’ai cherchez un peu en termes d’histoire du cinéma, le premier film qu’on présenté les frère lumière. Ce film(si on peut l’appelée ainsi à l’époque, maintenant on l’appelerais plutôt vue, video privée) dure 45seconde (et oui !), s’intitule La sortie de l’usine des lumiére à lyon (existe en trois version) a été tournée par les frères Lumière le 19 mars 1895. On y voit la sortie des ouvriers, essentiellement des femmes, de l'usine des frères Lumière au 21-23 rue Saint-Victor (aujourd'hui renommée en rue du Premier-Film), au sein du quartier de Monplaisir, dans le 8e arrondissement de Lyon. Bref, c’est court, et franchement pas très passionnant pour maintenant. Mais pour l’époque c’est la première qu’on voit des image filmer, des gens bouger, avec un décor en fond sur grand écran.
Si vous avez 45 secondes a perdre :


Cependant, ce n’est pas la première vidéo, ou plutôt animation. En effet, avant ce film(vue), il exister des animatons. Eadweard Muybridge a précisément l'idée en 1878 d'aligner vingt-quatre appareils photographiques (la photographie apparait en 1850) pour décomposer le mouvement d'un cheval lancé au galop.

video, serie, cinema, film.... Nouvel10

Les photographies sont par la suite intégrées dans un dispositif de son invention, le zoopraxiscope (sorte de roue à Faraday, d'appareil a diapositif), qui permet de voir s'animer la course du cheval. Étienne-Jules Marey qui travaille également sur le mouvement des animaux crée en 1882 un fusil photographique qu’il dote ensuite d’une pellicule : le chronophotographie.


Bref, vous voyez c’est rapidement qu’on passe de l’animation au film (en fait les frères lumière on considérablement améliorée l’appareil photo d’époque pour qu’il filme)
Après je vous présente un truc époustouflant a l’époque

alors vous dites : oais c’est un train et alors ? et ben sachez que ce film (et oui encore : !) a frissonnez tout les gens qui l’ont vue, de tel sorte que lorsque le train arriver. Bref c’est le premier film avec un objet en mouvement. (le film s’appele L'arrivée d'un train à La Ciotat (1895) )
J’ai cherche le premier film avec bande son est un premier film expérimental datant de 1894 ou 1895 montre bien l’ébauche un enregistrement du son en même temps que les images (même si il a un décalage tout de même). Le Dickson Experimental Sound Film est un court métrage réalisé par William K.L. Dickson. L’enregistrement du son se fit avec un cylindre de cuivre.
video :

le premier film avec parole (parce que on enregistrait avec les moyen du bord, ce qui explique les film muet au début ; malgré l’invention du phonographe ) quand a lui eu lieu en 1927 au cinéma : « Le Chanteur de jazz » qui est considéré comme le premier film parlant . avant, la technique du cylindre était compliquer (trouver pour le premier film avec bande son), et souvent les séances de cinéma on voyait des musiciens, voir des comédiens qui parlait avec du texte.
Video :

Le premier film en couleur fut Becky Sharp . C'est le premier long-métrage en prise de vues réelles tourné en Technicolor trichrome. (donc trois couleur).
Video :


Le premier film d’animation (dessin animée) , Blanche-Neige et les Sept Nains de Walt Disney est le premier dessin animé de long métrage, de plus réalisé en couleur via le procédé industriel Technicolor.
Video :

Le premier film avec image de synthèse est très controversé, car les fans cherche encore si il a pas des scènes fait par ordinateur (bref on est pas prés de trouver, surtout que ça peut se jouer à 1 image). Cependant Toy Story fut le premier long métrage réalisé entièrement en images de synthèse en 1995.
Video :


Voila c’etais un cours de l’histoire du cinéma (pour plus d’info allez voir Wikipedia)


Dernière édition par Chafine le Sam 12 Fév - 23:03, édité 3 fois (Raison : mise en video)
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Fév - 5:55

Purée mets les vidéo dans vidéo par ce que ça me met page web introuvable , et puis fallait mettre dans fanclub , psk on dit de quoi on est fans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Fév - 11:25

Un film je dirais Men in black.

Men in Black, ou MIB, est une organisation ultra-secrète créée afin de réguler la présence sur Terre des extraterrestres. Grâce à leur technologie avancée, ils sont virtuellement inexistants, effaçant la mémoire des témoins gênants. L'agent K, après avoir retiré un agent de l'organisation qui était devenu trop vieux, se cherche un nouveau partenaire, qu'il trouve au sein de la police de New York. Pendant ce temps une « bestiole » (« bug » dans la version américaine), sorte de cafard géant, cherche à s'emparer d'une galaxie enfermer dans un médaillon gardée par le prince arquilien, résidant sur Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Fév - 23:01

Waka-waka a écrit:
Purée mets les vidéo dans vidéo psk ça me met pae web introuvable , et puis fallait mettre dans fanclub , psk on dit de quoi on est fans.

bah ah vrais dire j'allais ecrire un truc sur les film navards... et je pense que tu va vite partir du fan club :p
et desolé pour les video, j'ai mis en ligne (visible directement sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyVen 18 Fév - 5:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyVen 18 Fév - 6:02

les film navard ???????
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyDim 27 Fév - 10:35

navaro --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 1:59

Diablo a écrit:
les film navard ???????

oups desolé... je m'excuse du therme, il faut que je le retrouve...et j'arrive plus a le retrouvez...
(comment dire qu'un film est nul, pourit, est un navet, un scandale cinématographique....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 2:00

Chafine a écrit:
Diablo a écrit:
les film navard ???????

oups desolé... je m'excuse du therme, il faut que je le retrouve...et j'arrive plus a le retrouvez...
(comment dire qu'un film est nul, pourit, est un navet, un scandale cinématographique....)

d'ailleur j'en profite pour dire que j'ai vu true grit, un film super: des frere....Coen!

(un westerns (américain!) ou une fille veut se venger de la mort de son pére oo)

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 2:04

Moi jai vue au collège le film le voleur de bicyclètte qui est un film en noir et blanc..pour l'histoire bah tout est dasn le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 2:21

Diablo a écrit:
Moi jai vue au collège le film le voleur de bicyclètte qui est un film en noir et blanc..pour l'histoire bah tout est dasn le titre
... quand on pense qu'il a des films mieux que ça, pour apprendre les technique de cinema.

tiens allez me lance, je raconte tous les films ques j'ai vu avec ma classe.
poste de tv :
* film de présentation du collége/lycée/université (le truc penible quoi)
*piéce de moliéres (precieuse ridicule, avare, bourgeois gentil-homme...)
* peice du cid
*La controverse de Valladolid par Jean-Daniel
*documentaire : l'energie tous les jours
* Indiana jone 1(le saint graal) la fin. (pour la culture chrétienne)
* Frankeistein
* charlie chaplin (je crois c'était le temps moderne...)
* documentaire : la seconde guerre mondiale
* documentaire : l'histoire du japon
* la bête et la belle (pas le desin animé, mais je sais plus de qui...)

au cinema
* Indiana jone 1
* harry potter et la chambre des secret
* éléphant man (filmer en noir et blanc mais fait exprés^^, super pour monter les base du cinema franchement)
*king kong (le premier)
* il était une fois dans l'ouest (incontournable)
* la grande evassion
* la mort au trosse

il en a d'autres mais la je m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 2:24

'est un trés bon film le voleur de bicyclètte.

sinon moi au collège j'ai vue

bienvenue cher les ch'ti(^^)

un film sur ulysse(pas toi chafine)

le voleur de bicyclètte

un film dont j'ai oublier le nom

les frère grim

voial je croix que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 2:32

[quote="Diablo"]'
un film dont j'ai oublier le nom

/quote]
moi j'en est 4...mais je vais chercher.
(il en a un avec un arabe qui s'appelle ali, ça je suis sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 8 Mar - 2:34

ca me rapelle que j'ai aussi vue la visite de la fanfare.

sinon en primaire j'ia vue harry poter et le prisonnier d'azkaban,chiken little et arthur et lem minimoys je croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Mar - 22:46

bon je retrouve pas les titre de mes maudit films (mais euh!)
bon sinon je voudrais vous partagez une webserie amateur qui cartonne...
NOOB!
voici le premier épisode

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Mar - 22:47

jeudi j'ai vue une vidéo des inconnues au collège et on a vue la vidéo avec arkénoide lol!

sinon lol ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Mar - 23:20

Diablo a écrit:
jeudi j'ai vue une vidéo des inconnues au collège et on a vue la vidéo avec arkénoide lol!

sinon lol ta vidéo

tu parle de celle ci?

qui justement ma servit de delire pour mon rp...

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Mar - 23:23

Ouai celle la xD

Mater moi ce trailer,j'adore la musique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Mar - 23:35

bah le meilleur traileur...Enfin meilleur bande annocne que j'ai vu c'est titanic (ok je sort)
sinon j'ai bien aimer cet ouverture trés celébre evidemennt.

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptySam 12 Mar - 23:36

non le meilleur trailer c'est celui de toy story......ok je======>[]
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyLun 14 Mar - 23:08

Salut ^^ Je suis sur que vous connaissez pas ça , celui qui connait ... je me co sur dofus et je lui donne 10 000k MAIS PAS DE MENSONGES!!!

C'est le générique COMPLET de Wakfu!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMar 15 Mar - 1:59

prèfère la musique de mon clip x)

non franchement je connais pas...mais c'est b1en
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... EmptyMer 16 Mar - 5:46

T'as vu Wakfu saiseon 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video, serie, cinema, film.... Empty
MessageSujet: Re: video, serie, cinema, film....   video, serie, cinema, film.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video, serie, cinema, film....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire. :: Fan Clubs-
Sauter vers: