Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaire des rp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 1:31

voila si vous avez des commentaires sur un des rp bah dite le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:04

ben que veut tu je te dise diablo, comme d'habitude, quoi que non, j'ai vu pas mal de progrès au vu de ton orthographes, de la conjugaison. l'histoire en lui même,est un peu original etant donné qu'on sent un peu de copier coller...ou une grosse source d'inspiration .
sinon continuer comme ça, mais chercher a atteindre la perfection , en regardant... ben des rps pourit et des biens pour voir la difference, ce qui est bien (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:07

Maintenant j'écrirais dabord sur world

ou j'ai copier d'aprés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:26

ben... quand on voit des accusation de copier coller, qu'on a l'impression des deja vu, et qu'on a connu son oeuvre pillée malgré le copyright...on peut que pensé au copier coller actuelle; même si il a d'énorme changement qui font que tout change...surtout l'emballage mais pas la structure quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:28

tu veut dire pour le titre de mon journal(mais je n'est copier sur personne x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:33

ça n'empeche que ça donne l'impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:35

ouai mais j'était en manque d'inspi de nom^^

sinon gg pour le début de ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:38

juste pour info, je vais ecrire un rp, pour dire ce qui c'est réellement passé avec belchlyne...parce que je crois qu'il faut je me fixe cette base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyMar 8 Mar - 2:40

J'avoue,ca me rapelle quand je te disais mais qu'est ce qui lui est arriver a bechelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 10 Mar - 8:30

Diablo a écrit:
Episode I de The Soul of Darkness II : Vendredi 11 mars a 21h00
c'est le genre de chose qui me degoute , dans votre comportement rp... le fait d'écrire trop rapidement ...ou de se mettre la pression gratuitement (je dit ça je dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyVen 11 Mar - 3:02

je bosse dessus sur l'episode 1 depuis lundi ca devré aller
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyVen 11 Mar - 9:22

ok on est vendredi 11 mars 21h22... (je dis ça je dis rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyVen 11 Mar - 11:19

j'ai poster plus tot --
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyVen 11 Mar - 11:23

J'ai l'impréssion de m'etre fait voler met perso ghost et warior...mais c'est pas grave je veux bien te les préter ; )
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyVen 11 Mar - 21:49

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptySam 12 Mar - 11:08

heuresement que c'est pas anglais ton rp flo car sinon *gloups* http://www.dazibaoue
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptySam 12 Mar - 22:38

Il y aura que les titre en anglais au pire, au mieu rien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 3:56

pas mal ta suite waka
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 4:38

Ouais ^^ mais t'as encore rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 7:46

Chafe ça commence à m'agacer , j'ai lu la moitié de ta présentation , et j'ai pas lu ton rp sur chafine !! Tes textes sont trop longs , même quand t'écris un pti commentaire !!
Franchement quand je vois dans ton rp l'équivalent de 3 pages de la bible je lis pas !! c'est trop .
Si je le lis , ça me prend 15minutes 1H !! Dans nos rp à nous , tu dis qu'on écrit trop ! Nous on écrit beaucoup mais pas des messages long comme la distance de la Terre à la lune multiplié par l'hypoténuse du triangle qui représente en centimètres :
1er côté : Ma taille en centimètre x le nombre de message que j'écris
2ème côté : Le nombre de vidéo qu'il y a sur youtube + le nombre de commentaires le tous x8 > en centimètres
3ème côté : 10 puissance le dégout que j'éprouve en entandant Nimkou me dire que Jena Lee est pourrie sur une échelle de 100

Le résultat multiplié par 200 milliards x le nombre de pixels qui composent l'écran de ton ordi + E= mc² .
Mais si tu n'arrives pas à résoudre l'équation que je viens de te donner pour calculer en largeur + en longueur le nombre de centimètres fait ton message , en voilà une plus facile qui donne le même résultat:

Le nombre de poings dans la gueule que tu a reçu dans ta vie multiplié par 10puissance 12 x la longueur de la plus longue jupe de Céline dion en comptant la largeur de la limousine dans laquelle elle baise et suce , divisé par la longueur en mètre d'un pénis de lion de taille adulte aillant 16ans sachant que ce jour ou tu mesure le sexe du lion , il y a une éclipse à 12% d'inclinaison et 78 % de la face du soleil qui est cachée... Mais sinon tu peux tout simplement diviser la longueur du pénis (en mètres) par l'hypoténuse du triangle que je t'ai donné tout à l'heure

Le résultat est : 6 789 487 628 452 , 65365653523.2365215542554 x 6 puissance 15 fois la longueur en milimètres du tour de la terre. TA CAPTE ?? CEST LE NOMBRE DE METRES QUE FONT TES MESSAGES



Voilà merci j'espère que cette équation qui [b][u]Ma rendu aussi malade qu'un éléphant en pull over qui a une main qui possède 678 doigt (sachant que les éléphants n'ont pas de pieds tu devrais diviser l'hypoténuse du triangle qui représente le résultatdes 3 équations par 12!! t'as suffit pour que tu arrêtes ( les 2 premières quations sont identiques en résultat le triangle est donc isocèle Suspect Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 7:59

heu ouais je peux reintroduire ce que ta dit dans un rp ... (je blague pas !)

Sinon les rp de chafine sont longs certes mais bon au moins il argumente bien et en plus sa ne passe en hors sujet mais bon la longueurs ...
Par contre tur ton rp précédent que diablo a fait des copier/coller j'ai pas apprecier car j'aime les histoire pré-réchauffer.
Aussi si tu connais la taille de la verge du lion c'est bien mais bon pas de commentaire
Mais comme je dit toujours c'est bien de critiquer mais bon faut histoire defois sont trop courte j'avoue mais bon et l'important c'est pas la taille qui compte mais ce que l'on fait avec (je parle pas de penis pour les fous Diablo .... Commentaire des rp 30259626 )
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 8:57

Ouais merci de ton commentaire!!

Protct , comme tu es pas content , j'ai édité et je mets le reste dans Blagues. Ca te va?


Dernière édition par Waka-waka le Jeu 17 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 9:15

bah je l'ai relus et le "Ouais merci de ton commentaire" prouve qsue tu as compris mon message !
Secondo l'algorythme d'Euclide je veux la definition complete dans la minute qui suit !
En plus tu ve croiser la lettre 12 (quelle type d'alphabet car 12 c'est pas une lettre !) tu as peut être croisé le sens de mon message !

Au fait : tu changes de sujet car tout se que j'ai dit est vrai (nan je n'oubli pas se que tu as dit précedament !)

Serais-tu jaloux ? Si oui réponse A sinon réponse B si tu veut t'abstenir va sur 06..........
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 9:25

Alors l'algorythme d'Euclide tu apprendra ça en 4ème ou en 3ème ( pour trouver le PGCD d'un nombre)

La lettre 12 .. la 12ème lettre --'

réponse B
ténèrve pas , j'avais envie de créer une sorte de contrepeterie , je ne jugeais pas ton message !! ce qu'il contient n'est pas du tout dérangeant pour moi ! je voulais juste rigoler
Je change de sujet?? ^^ C'est juste si t'as envie de rire que tu lis !! Le seul truc qui a un sens dans mon message est "Ouais merci de ton commentaire"

Ne m'oblige pas à remettre en fonction cette POURRITURE DE BUREAU DES PLAINTES !!! On a laché ce processus depuis que Jean-Luc Lemoine l'anime très tard le soir sur France 2 !!
Et voilà je peux pas m'empecher de faire de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Fondateur
Fondateur
Protct


Messages : 346
Points : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : En voyage a frigost

Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp EmptyJeu 17 Mar - 9:31

Je comprends mais le bureau des plaintes ... Je suis en 3e Euclide on la pa vu juste comme sa l'année derniere on a pas fait grand chose (pas la faute du prof) et cette année on travaille c'est bien mais bon toujours pas !

l'humour c'est bien mais Diablo le sait quand on déforme mes dire je m'enerve surtout si c'est péjoratif et va contre mes idéologies.

La guerre froides je connait ^^ j'ai toutes le opitions (vive les cours de 3e) par contre je verai pas les missiles de Cuba ! mais on aura besoin du telephone rouge ! pour discuter ! (humour a deux balle je sais mais pas de commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire des rp Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des rp   Commentaire des rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire des rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire.-
Sauter vers: