Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ça calme hein ? [Rp solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça calme hein ? [Rp solo] Empty
MessageSujet: Ça calme hein ? [Rp solo]   Ça calme hein ? [Rp solo] EmptyMar 8 Mar - 6:52



Arrivée à l'ile de Sakaï

Le bateau avançait lentement, une enirpsa, qui disait s’appelait Belchelyne était sur le pont. Elle parlait tout seul, et se lamentait d’avoir laissé sa fille, chafine qu’elle avait dû laisser partir seule, et de son mari mort et d’autres sanglots que je ne compris pas le moindre mot. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi je me suis intéresser à cette passagère, sans pour autant que me l’on est autorisé. , alors que je m’empresser de vider le contenu d’une tasse. Puis je regardais brièvement la mer, là où j’étais né, vis avec ma famille. Une autre ile apparue à l’avant du bateau, couvert de neige, de glacier, et de créatures que je ne connaissais pas, d’où l’intérêt de ma présence en ce bateau. Aucune description de ces créatures ne pouvait les correspondre selon mon point vu limiter. C’était que des grosses taches noires. Le capitaine fit signe qu’on allait bientôt arriver. Puis rapidement accosta sur la rive. La neige commença à tomber. Je pus voir ce qu’était les monstres…bah des monstres quoi, plutôt gobelins
Aucun mot ne me vient à l’esprit, ce sont des gobelins marron, qui ont fabriqué moult objets. J’espère pouvoir leur parler avec mes connaissances linguistiques un de ces jours, mais il fallait d’abord explorer le lieu…qui n’était pas très grand. Une caverne était là, Belchelyne avait engagé d’autres personnes avec elles, et s’apprêtait à manger avant de l’explorer. Ne voulant pas m’imposer, j’essayai de venir. Là ils avaient des yeux exorbités, tous étaient étonnés de ma présence au vu de leur réaction, et me donna une portion veloutée dans un bol, que je bus.
Ils parlèrent d’un mystérieux personnage, qu’ils appelèrent N, il disait qu’il allait difficile à battre, car personne ne l’avait vaincu. Belchelyne, expliqua qu’elle avait besoin de tuer N, pour accéder à ses plans maléfiques, et que parmi eux elle était persuadée que l’un deux consister à tuer son mari Chafe. Je n’ai pas très bien compris cette histoire, mais elle expliqua que sa morte était trop rapide, pour une personne de son calibre. Son mari avait battu nombres d’ennemis, mais là n’avait pas réussi, n’a pas pu résister une seconde, ce qui révèlent le pouvoir d’un dieu…or ceux-ci était favorable auprès de chafe.
Nous mangeâmes, et comme nous étions fatigués, tout le monde campa. Quand à moi, de mon plein gré, et un autre aventurier, choisit par courte paille, campons près du feu pour guetter les éventuels gobelins qui tenterait de nous embêter. La nuit fut courte, et alors que c’était le second tour de garde, je m’endormis.
To be continuted


Dernière édition par Chafine le Mer 23 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça calme hein ? [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Ça calme hein ? [Rp solo]   Ça calme hein ? [Rp solo] EmptyVen 18 Mar - 7:35

Ceux qui ne savent pas parlent.

Le matin s’était levé, que j’entendis la voix du iop du groupe.

Iop : allez on se lève tout le monde!.... Mais où est Brian ?

Ecaflip : Brian is in the… coup de poing du iop. Aie ! Mais je ne sais pas où il est ton Brian !

Belchelyne : c’est bizarre… c’est lui qui a été désigné comme le dernier garde… ou est-il passé ?

Xelor : en attendant on devrait commencer à préparez le déjeuner …. Et mais que fait tu la encore toi en me désignant bizarrement…. Tu ne devrais pas te trouver là ! Et je ne sais pas qu’elle miracle tu as pu t’embarquer sur le bateau. Le capitaine de notre bateau est vraiment bigleux pour ne pas te signaler ta présence… Bah tiens voilà Brian.

Brian : salut, dessolé du retard, je savais que vous levez, et j’ai décidé de chercher du bois…d'ailleurs j’ai eu des soucis pour en avoir, ces maudits gobelins gobus sont vraiment pénibles.

Belchelyne : je ne te fais pas dire, et dans le donjon on risque d’en avoir plein… bon allez pas tout ça on a du pain sur la planche.

Tout le monde s’empressa de ranger le camp, et tout le monde se dirigea vers le garde.

Garde : halte ! avez-vous la clef ?

Belchelyne : oui j’en aie 8 *sort les huit clefs de son sac* les voila.

Garde : bon, et maintenant, completez cette phrase : celui qui ne sait pas…

Brian : est un imbé… *prend un coup boule du iop* aie ! mais tu fais mal

Iop : laisse-le finir sa phrase !

Garde : parle.

5 minutes de silence s’ensuivent…

Brian : heu… c’est tout ??

Garde : complétez la phrase et je vous laisse passer

Ecaflip : je sais ! je sais… c’est…

Iop : non tais toi tu vas dire une bêtise !

Xelor : punaise, t’es pénible iop, laisse ecaflip laissez sa chance.

Iop : bon OK…

Ecaflip : c’est : brian is in the kitchen !

Xelor : je ne crois pas…

Garde : c’est cela !

Cœur : hein ? Mais quel est le rapport ?

Garde : aucun, c’est justement ça le truc.

Tout le monde fut choqué.

Belchelyne : bon allez, on y va !

Elle passa en avant, et donna les clefs à ses huit compagnons.

Quant à moi, je passais sans que le garde bronche…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça calme hein ? [Rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire.-
Sauter vers: