Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan'slegends
Frère Ange
Frère Ange
Dan'slegends


Messages : 1145
Points : 1308
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas,mais très proche et a la fois très loin de toi.......

HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! EmptyLun 2 Mai - 8:24

jespere que vous auriez le temps de lire ce message......je lai insulter pour une bonne cause et jespere quil va pas le supprimer.....chafe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dan452.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! EmptyLun 2 Mai - 9:03

dessolé je pourrais pas te bannir et je vais te dire pourquoi.
Raison fondamental : car je me considére pas membre de votre groupe et donc je n'est pas aucun poid sur vous

Raison annexe
1) J'aime pas bannir (rappelez vous de Omnislash wakama, nimkou!)
2) je suis de nature trés soucieuse de ma personne au sein du groupe. si ma personne géne je suis pret a partir de mon plein grés, que d'encore et toujours avoir les mêmes problèmes.
3) franchement actuellement je déprime tellement que je me remet encore plus au cause.
4) et même si je restais , ça servirait a rien, car insultes il aura, et non maturité restera.
5) j'accepte le ban, ou demande un tuto pour me désinscrire de ce forum (si ça pas été le cas au moment ou vous lisez ce texte), car je vois qu'on encore des réactions qui me conviennent pas. (chose qui me dérangeai a voir au début, qui ma bloqué a ne pas inscrire ici... mais enfaite j'aurais du suivre mon instinct).

ps a wakama : le jour ou tu comprendra le sens de tout les phrases de gwynbleid, on reparlera.
c'est mon dernier pos.T
Revenir en haut Aller en bas
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! EmptyMar 3 Mai - 4:39

Ecoute Gouinebite et un vantard qui fait son gentil dans sa guilde mais dasn les autres il fout la merde et il pense que tout ce qu'il croit est vrai . Tout comme toi , Puisque tu es PD mariez vous ! ce serai dommage tant de ressemblances foutues en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Dan'slegends
Frère Ange
Frère Ange
Dan'slegends


Messages : 1145
Points : 1308
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas,mais très proche et a la fois très loin de toi.......

HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! EmptyMar 3 Mai - 5:48

T'a raison, sa risquerai d'être trop triste,tout comme la dispute dont tu t'es obligé a t'es mêler,tu as dû te dire :<<Mmmh....Voyons,je vais pas leur laisser ce plaisir de ne rien dire,je préfère foutre la merde comme sa je suis content ! Sa serait dommage de les laisser se disputer sans en rajouter une couche !!>>

PS : c'est bon, tu peut fermer mon fréro adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dan452.skyrock.com/profil/
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! EmptyJeu 5 Mai - 3:47

c'est qui l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Dan'slegends
Frère Ange
Frère Ange
Dan'slegends


Messages : 1145
Points : 1308
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas,mais très proche et a la fois très loin de toi.......

HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! EmptyJeu 5 Mai - 7:50

Chafe (tu dis sa parceque tu l'a pas invité ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dan452.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!   HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! il VA ME BANNIR CAR JE LAI INSULTER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: In Game :: Vos histoire.-
Sauter vers: