Les Pandalien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dofusien du serveur goultard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Empty
MessageSujet: Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus    Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  EmptySam 18 Juin - 21:18

Bonjour , Ici vous pouvez insérer des reportages photos/vidéo sur une chose du jeu Dofus MMORPG Je commence avec le reportage sur Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
Le Fantome


Messages : 1467
Points : 1576
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : Cher ta mère !!!

Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus    Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  EmptyDim 3 Juil - 22:59

Moi je bosse sur un reportage de frigost
Revenir en haut Aller en bas
Dan'slegends
Frère Ange
Frère Ange
Dan'slegends


Messages : 1145
Points : 1308
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas,mais très proche et a la fois très loin de toi.......

Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus    Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  EmptyLun 4 Juil - 6:13

ah ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dan452.skyrock.com/profil/
Waka-waka
Dirigeant
Dirigeant
Waka-waka


Messages : 1401
Points : 1577
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : N'importe où...mais loin de toi

Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus    Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  EmptyVen 15 Juil - 1:16

Bon voilà mon report Bontarien !!!

-- Intro --
Pour commencer , Les reporters sont : Air Kraft , Wakama !! (Je suis les 2 ^^)
I Se Qu'on n'aime pas à Bonta :
Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Damon_12

II Bonta , la ville !

Tout d'abord : Le coeur de Bonta : La milice ! En premier temps : Amayiro :


Maintenant les égouts/prison (c'est pareil! )

SERA EDITE !! PETIT BUG PHOTO DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Empty
MessageSujet: Re: Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus    Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reportages , envoyé spéciaux , page de présentation d'un lieu , une idée dans le jeu Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les reportages et les proger de reportages.
» Commentaires et améliorations envers le jeu dofus , donner votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandalien. :: Table Hexagonal :: Jeux-
Sauter vers: